Wallonie Destination QualitéGîtes de WallonieBienvenue VéloBébé Tendresse

Situé dans le paisible village de Presseux, dans la commune de Libramont-Chevigny, le "Petit Paquay" est l'ancien fournil d'une ancienne ferme rénovée dans le respect du style architectural ardennais. Il fait partie d'une propriété de deux gîtes, permettant un séjour intime de deux personnes jusqu'à 16 personnes.
Equipé de tout l'équipement moderne, le "Petit Paquay" est l'endroit idéal pour se retirer à deux. L'intérieur est pourvu de tout le nécessaire pour organiser des repas rapides ou élaborés, d'un accès Wi-Fi et de la télévision. Vous pourrez vous relaxer dans une grande baignoire ou sous une douche italienne, avant de profiter d'un sommeil réparateur sur une literie de haute qualité.

La terrasse et son salon, orientés sud-ouest, vous permettront de profiter du soleil couchant sur le jardin verdoyant en bordure de ruisseau.

Sur demande, tout le matériel nécessaire est prévu afin d'accueillir les bébés, qui se sentiront comme chez eux.

Label "bienvenue vélos". Le parking des véhicules est privatif.

Accueil fr en

Capacités

Nombre de personnes maximum : 2
Nombre de personnes minimum : 1
Nombre total de chambres : 1
Nombre de lits enfants : 1
Nombre de lits doubles : 1

Equipements

Chaînes télé (télédistribution), Congélateur, Barbecue, Nb. sèche-cheveux : 1, Nombre de bains : 1, nombre de wc : 2, Lave-vaisselle, Salon, Accès à internet, Abris moto/vélos, Chauffage central, WiFi, Frigo, nombre de lavabos : 2, Jardin clôturé, Terrasse, Télévision, Lave-Linge, Cuisine, Meubles de jardin, Parking, Nombre de douches : 1, nombre de sdb : 1, Four à micro-ondes, Salle à manger, Jeux extérieurs

Restrictions

Animaux non-admis

Tarifs

Un week-end en basse saison : apd 160
Un week-end moyenne saison : apd 160
Un week-end haute saison : apd 160

Charges

Charges eau
Charges électricité
Charges mazout
Nettoyage compris


Disponibilités