Fraîchement rénové dans un esprit contemporain, la Grémille vous immergera dans une déco harmonieuse et pleine de caractère.Le gîte est situé au cœur de la Vallée de la Semois et à mi-chemin entre l’Abbaye d’Orval et le château de Bouillon.
Cette superbe maison possède une atmosphère exceptionnelle et tout le confort nécessaire pour un agréable séjour de détente entre amis ou en famille, ainsi que pour vos rendez-vous d'entreprises.

Accueil fr en

Capacités

Nombre de personnes maximum : 50
Nombre total de chambres : 17
Nombre de lits enfants : 4
Nombre de lits superposés : 6
Nombre de lits doubles : 1
Nombre de lits simples : 42

Equipements

Cuisine, Accès à internet, Piscine extérieure, Salon, Frigo, nombre de lavabos : 21, Meubles de jardin, Chaînes télé (télédistribution), Sèche linge, Barbecue, Terrasse, Télévision, Salle à manger, Lave-vaisselle, nombre de wc : 23, Piscine intérieure, Nombre de bains : 1, Jardin/Parc, Lave-Linge, Jeux extérieurs, Parking, Feu ouvert, WiFi, Coin cuisine, Four à micro-ondes, nombre de sdb : 17, Nombre de douches : 17, Sauna, Jeux intérieurs, Congélateur, Chauffage central

Accessibilité

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Restrictions

Animaux admis sur demande

Tarifs

Un week-end en basse saison : apd 3035
Un week-end moyenne saison : apd 3779
Un week-end haute saison : apd 5009
Une semaine en basse saison : apd 4009
Une semaine en moyenne saison : apd 4979
Une semaine en haute saison : apd 6398
Semaine Noël-nouvel an : apd 6101
Garantie locative : apd 1200
Nettoyage
Taxe de séjour
Charges (forfait été)
Charges (forfait hiver)

Charges

Charges comprises
Nettoyage compris


Disponibilités


 

Offre spéciale

Opération "Cadeaux de Vacances" 2018-2019

En séjournant au moins une nuit dans cet établissement, vous recevez gratuitement une carte vous permettant de bénéficier de réductions dans plus de 50 attractions et musées de la province pour votre famille (2 adultes + 2 enfants). Pour plus d'informations: "Opération Cadeaux de Vacances". Cette action est valable à partir de Pâques.