Dans le Petit village de Smuid, Laurence et Luc-Emmanuel de Hults vous accueillent dans leur gîte de charme, au coeur des forêts de l'Ardenne et de la Haute Lesse.

A l'orée des bois de Mirwart et de St Hubert, la maison en pierres de pays, ardoises et bardages de chêne, a été conçue par Luc-Emmanuel, architecte d'intérieur. Le soin particulier apporté à l'aménagement et aux matériaux utilisés, confèrent au gîte à la fois une ambiance authentique et contemporaine.

Le Temps d'un week-end ou davantage, pouvant accueillir jusqu'à 12 PERSONNES, le gîte du "Pré du Cerf - LE CHÂTAIGNIER"" permet de profiter de tous les plaisirs d'une région qui a su conserver son authenticité.

Accueil fr

Capacités

Nombre de personnes maximum : 12
Nombre total de chambres : 4
Nombre de lits simples : 6
Nombre de lits superposés : 3
Nombre de lits doubles : 3

Equipements

Lave-vaisselle, Cuisine, Chaînes télé (télédistribution), Télévision, Meubles de jardin, Frigo, Salon, Congélateur, Salle à manger, Accès à internet, Jeux intérieurs, Chauffage central, Jardin/Parc, Parking, WiFi, Four à micro-ondes, Barbecue, Chauffage poêle à bois, nombre de wc : 5, Nombre de douches : 4, Terrasse, Nombre de bains : 1

Restrictions

Animaux non-admis

Charges

Charges bois
Charges comprises


Disponibilités