Gîtes de WallonieCadeaux de vacances

Les gîtes du Rancourt sont situés en plein cœur de l'Ardenne, dans le village de Tillet.
Cette ancienne ferme a été conçue pour accueillir au maximum 15 personnes, Nous vous proposons trois formules de réservation, le gîte sous la grange (6pers), le gîte le logis (9pers) ou les deux gîtes combinés (15 pers).
Les deux gîtes communique uniquement par l'extérieur, ils sont idéals pour les réunions de famille ou entre amis.
Les gîtes vous plongeront dans les richesses de la nature à toutes les saisons, les gîtes sont entourés d'un vaste terrain pour les jeux et de 156 km de chemins balisés qui vous permettront de découvrir les vallées de l'Ourthe et du Laval.
Les centres touristiques les plus importants (Bastogne, Saint-Hubert, Laroche et Libramont) sont tous situés dans un rayon de 15km du gîte.

Accueil fr

Capacités

Nombre de personnes minimum : 4
Nombre de personnes maximum : 6
Nombre total de chambres : 2
Nombre de lits doubles : 2
Combinaison possible (nombre de personnes total) : 15
Nombre de lits enfants : 1
Nombre de lits superposés : 2

Equipements

Four à micro-ondes, Lave-Linge, Chaînes télé (télédistribution), nombre de lavabos : 1, Barbecue, nombre de wc : 2, Accès à internet, Jeux intérieurs, DVD/blue ray, Sèche linge, nombre de wc séparés : 1, Meubles de jardin, Jardin/Parc, Cuisine, Living, Télévision, Jeux extérieurs, Nombre de bains : 1, Chauffage poêle à bois, Terrasse, Lave-vaisselle, nombre de sdb : 1, Nursery, Coin cuisine, Frigo, Chauffage central, WiFi, Nombre de douches : 1, Parking, Jardin clôturé

Restrictions

Animaux non-admis

Charges

Charges bois
Nettoyage compris


Disponibilités


 

Offre spéciale

Opération "Cadeaux de Vacances" 2019-2020

En séjournant au moins une nuit dans cet établissement, vous recevez gratuitement une carte vous permettant de bénéficier de réductions dans plus de 50 attractions et musées de la province pour votre famille (2 adultes + 2 enfants). Pour plus d'informations: "Opération Cadeaux de Vacances". Cette action est valable à partir de Pâques.