Petit restaurant-crêperie niché au milieu de la rue piétonne du centre ville où règne une ambiance chaleureuse et artistique.
On y déguster des spécialités de la maison, ces fameuses galettes de sarrasin qui se déclinent sur une trentaine de variétés appétissantes, accompagnées de salades colorées. Des crêpes sucrées complètent la dégustation en fin de repas.

Pourquoi l'enseigne typée de L'Escalier?
Parce que, lors des travaux de rénovation, j'ai choisi de garder et de préserver le magnifique escalier qui trône au milieu de l'immeuble, confie Eric Beaucamp. Un escalier rouge qui va du bas au haut de la maison, exactement dans sa partie centrale. C'est un élément mobilier qui mérite d'être mis en valeur...
Ce qui l'est tout autant, c'est le décor pittoresque du restaurant, au rez-de-chaussée et à l'étage. Rien que des oeuvres d'art de valeur signées par l'artiste saint-mardoise Blandy Mathieu qui renouvelle régulièrement ses collections murales. Exposition en permanence révélatrice. Cadre intime. Ambiance musicale choisie. (source : Jean-Pierre Monhonval)

Accueil fr

Capacités

Groupe max de pers : 20

Ouvertures

Fermé dimanche soir, lundi et mardi

Cuisine

Crêperie

Moyens de paiement

Bancontact