Les circuits 'Arrêts Verts' offrent la possibilité de se promener autrement. On fait le voyage en train ou en bus vers le point de départ, ensuite la promenade à travers un environnement verdoyant et au bout de la balade, on reprend les transports en commun pour rentrer chez soi.

Ce circuit pédestre 'De la Famenne à l'Ardenne', balisé et enrichi de quelques panneaux thématiques FR/NL, emmène le visiteur de la gare de Jemelle à la gare de Marloie sur un parcours de 12,5 km via Ambly et Hargimont.

Cette promenade vous fera découvrir une région tantôt située en Famenne, tantôt en Ardenne. Le contraste des paysages, sa variété, sa richesse vous feront passer un moment inoubliable.

Pour les amateurs de plus longues distances, il existe une variante de 22,5 km. Une boucle au départ d’Ambly vous amènera à Nassogne où vous plongerez dans le magnifique Massif Forestier de Saint-Hubert.


Circuit balisé (rectangle vert/blanc/vert) - 12,5 km/22,5 km. Roadbook (FR/NL - 1,50 €) disponible à l'Office Communal du Tourisme de l'entité de Nassogne ou à la Maison du Tourisme Famenne-Ardenne Ourthe & Lesse.

Restrictions

Animaux admis