Vous pratiquez la marche nordique ? Sainte-Ode, commune entre champs et forêts située dans l’Ardenne belge, est à épingler dans vos musts !
Cette commune ardennaise qui s’étend sur 24 villages et hameaux vous invite à randonner dans l’Ardenne Nordic Park, le premier parc nordique du Luxembourg belge.











Six itinéraires de 2 km à 18,450 km ont été spécialement conçus en pensant aux nordic walkers.
Ces itinéraires, téléchargeables sur GPS et smartphone, démarrent de différents endroits de la commune de Sainte-Ode, ce qui vous permettra d’admirer des paysages variés.

Un Nordic Circuit Training d'une distance de 3,4 km est aussi proposé. Accessible et facile pour les débutants, il est par exemple idéal si vous souhaitez vous concentrer sur votre technique.

Les itinéraires de l'Ardenne Nordic Park suivent en partie les itinéraires locaux. En complément du dépliant, si vous ne disposez pas du téléchargement, il est recommandé d'acheter la carte de promenades auprès du Syndicat d'Initiative de Sainte-Ode ou des commerces locaux.

Vous êtes responsables d'un groupe ? L'Ardenne Nordic Park est l'endroit approprié pour organiser une mise au vert à l'attention de vos membres.
Que vous veniez pour un jour ou plus, seul ou en groupe, vous pourrez aisément combiner randonnée nordique, gastronomie et découvertes.

Contactez le Syndicat d’Initiative de Sainte-Ode ou surfez sur www.ardenne-nordic-park.be

Ce parc nordique est le fruit de la collaboration entre le Syndicat d’Initiative de Sainte-Ode, Ardenne Nordic Walking et la Maison de la Randonnée-GTA Belgique.

Services

Panneaux didactiques NL, Panneaux didactiques FR