Autre(s) label(s)

L’abbaye de Rochefort produit quatre bières trappistes: la Trappiste 10, la Trappiste 8,la Trappiste 6 ainsi que la Triple Extra. Les dimensions modestes de la brasserie permettent aux moines trappistes et à leurs collaborateurs une parfaite maîtrise de fabrication. Son caractère artisanal est spécialement apprécié des fins dégustateurs !
L'abbaye n'est pas ouverte au public, mais la Trappiste de Rochefort se déguste partout en ville.

Accueil en

Production

La Trappiste 10

Elle est d'un brun intense, à la mousse compacte et au goût fruité très prononcé. Elle a un arôme de figue est est onctueuse en bouche. (11,3%)

Production

La Trappiste 8

Elle est plus ocre et son éventail d'arômes plus large, plus fruité et plus sec. (9,2%)

Production

La Trappiste 6

Elle a un arôme épicé et terreux au goût fruité intense (7,5%)

Production

Trappiste Triple Extra

Moelleuse et avec un corps bien prononcé comme le sont nos classiques 6–8-10, la Triple Extra (8.1 % alc)s e distingue par sa couleur blonde dorée, sa douceur, ses notes d’agrumes et son parfum épicé.

Brasserie du Grand Enclos

Parmi les nombreuses bières régionales vendues à la Brasserie du Grand Enclos, on retrouve notamment la Godefroy mais aussi la Blonde du Domaine des Grottes de Han, ...

En savoir plus

Alimentation Godenir "Chez Dédé"

Cette maison fondée en 1903 vend de l'alimentation générale ainsi que des produits de première nécessité. Elle est spécialisées en bières régionales, ...

En savoir plus