Régals terroirs

Les établissements Hartman n'ont cessé de se développer et de se diversifier pour s'adapter le mieux possible aux exigences des diverses situations économiques et devenir ainsi ce qu'on appelle une ‘ancienne maison'.
L'épopée familiale commence en 1925 lorsqu'Edouard Hartman ouvre une boucherie dans le centre de Vaux-sur-Sûre. L'entreprise évoluera vite vers le commerce et l'abattage de porcs. Lorsqu'en 1992, Jean-Pol Hartman succède à son père Roger, il désire se diversifier. C'est suite à ce cheminement qu'une nouvelle chaîne de jambons séchés et fumés voit le jour : le ‘Délice de la Sûre'.

Le meilleur moyen de se rendre compte de la qualité des produits de la maison Hartman, c'est de les goûter !

Aussi exportateur.

Production

Charcuteries du Délce de la Sûre

Jambons cuits, saucissons, pâtés, boudins, tête pressée

Production

Jambon d'ArdenneIndication géographique protégée

Le jambon d'Ardenne est sans nul doute un des fleurons de la gastronomie belge. Cette salaison qui a obtenu une labellisation européenne (IGP - Indication Géographique Protégée) est préparée à partir d'une cuisse de porc fumée au bois de hêtre. Liée à l'Ardenne, sa zone géographique de production est naturellement concentrée en Province de Luxembourg.
Si on peut le déguster de la manière la plus simple qui soit avec un bout de pain ou des fruits, les restaurateurs de la région vous le présenteront parfois de la manière la plus inattendue !