Situé dans le complexe du Centre culturel de Libramont, le cinéma et ses deux salles confortables vous propose de découvrir les dernières nouveautés. Et pourquoi pas en grignotant le mythique popcorn?
Films d'action ou d'aventure, dessins animés ou comédies romantiques, vous y passerez un moment des plus conviviaux en amoureux, entre amis ou en famille.

Accessibilité

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Agenda

Ciné-club : "Ni une, ni deux"

Suite à une opération de chirurgie esthétique ratée, une comédienne fait appel à un sosie pour la remplacer sur son prochain tournage... sans se douter qu’il s’agit de sa propre sœur jumelle dont elle ignorait l’existence."
J’ai aimé que cette fiction, adaptée d’une histoire vraie, soit replacée dans le monde du cinéma. Je trouve que "Ni une, ni deux" apporte une proposition différente dans le registre de la comédie de distraction, du feel good movie comme on dit. Ce n’est pas une comédie romantique, ni une comédie sociale. C’est autre chose et c’est plutôt original, il me semble." (Mathilde Seigner, comédienne).

Entrée: 6€.
D’Anne Giafferi.

Horaires

Le 27 juin 14h

Agenda

Cinéma : "Douleur et gloire"

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.
Pedro Almodóvar semble faire le bilan de sa vie, et signe peut-être son meilleur film depuis "Tout sur ma mère" ou "Parle avec elle".

Entrée: 8€.
Film de Pedro Almodovar.
Dans le cadre des Coups de coeur cinéma du Centre culturel de Libramont.

Horaires

Le 04 juil. 20h