L'église Saint-Martin : reconstruite en 1905 et 1907 en style néogothique d'après les plans des architectes Van de Wijngaert et Rodesch sur un ancien édifice réligieux. L'église Saint-Martin est un bâtiment néo-gothique à trois nefs et à transept peu saillant .
L'église Saint-Martin est un bâtiment néo-gothique à trois nefs et à transept peu saillant construit en 1905.

Quelques statues intéressantes en bois polychrome se trouvent dans cette église : Christ en Croix, Baptême du Christ, saint Roch, saint Sébastien du XVIIe siècle, sainte-Anne et la Vierge enfant, saint Eloi, saint Nicolas et une Vierge à l'enfant du XVIIIe siècle.

Devant l'église se trouve un calvaire à quatre faces. Il date du XVIIIe siècle et est en grès. Le Christ en croix est flanqué de saint Martin et d'un Christ Sauveur bénissant. Derrière se trouve la Vierge.

Au départ de la route de Rachecourt, près de Godincourt, à l'écart de Musson, se trouve la chapelle François Jacquet. Ce laboureur revenait de son champ lorsque son attelage s'emballa. Il fit le vœu d'élever une chapelle dédiée à la Vierge s'il échappait. C'est ainsi que le modeste édifice fut érigé en 1727.
A l'intérieur se trouvent quelques statues en bois du XVIIIe siècle : une Vierge à l'enfant, saint Martin, saint Nicolas et saint Antoine de Padoue.

Source : Guide des Églises et Abbayes